Résumé des épisodes précédents… ou pas!

Bonjour à toutes et à tous,

Hum hum… j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup réfléchi à ce que j’ai écrit dans mon premier article hier… Plus précisément? Et bien, j’avais envisagé alors de faire des articles sur mes lectures précédentes… Mais voilà, cela fait un moment que je suis sur cette planète (euphémisme pour ne pas dire que j’approche de la trentaine ^^) et donc que j’ai posé mes yeux lecteurs sur les lignes d’un livre! Et même en imaginant que je ne mette mes chroniques que depuis mon inscription sur Booknode, cela mangerait un sacré espace sur ce nouveau site et je trouve cela dommage! Alors j’ai imaginé deux solutions: une pour les Mangas et une pour les Romans.

Tout d’abord, la solution Mangas! Sachez tout de suite que j’approche des 900 petites merveilles à la maison (en même temps, j’ai commencé à mes quinze ans et le temps passe vite…). Ayant construit tout un fichier reprenant informations et avis, j’ai décidé de le partager avec vous et je le remplacerai à chaque fois qu’il y aura du nouveau. Donc le voici:

Mes mangas

Et pour commencer ma catégorie Mangas, je ferai un récapitulatif de mes coups de cœur de l’année précédente très prochainement!

Pour la solution Romans, j’ai la « chance » que nous soyons en tout début d’année! Je ferai donc le rattrapage des chroniques des livres que j’ai lus pour l’instant en janvier mais je vous mets ici le lien vers mon compte Booknode où se trouvent mes commentaires sur mes lectures précédentes.

Et voici, à très bientôt pour la mise en pratique de mes solutions 😉

Laisser un commentaire

