Challenge Booknode – ABC Challenge

1935326_10153213740315766_3875551099360357204_n

Allez! Tant que je vous parle de Booknode, je peux bien vous parler de l’autre Challenge dans lequel je me suis lancée pour cette année 2016, mais celui-ci en mode tranquillou pèpère! Comme le précédent, vous pouvez le retrouver (comme pleins d’autres en fait si vous êtes un peu aventurier de la lecture!) sur le site de Booknode ici et pour l’expliquer en quelques mots: c’est encore l’histoire de lire vingt-six livres mais cette fois-ci, l’initiale du nom des auteurs doit correspondre aux vingt-six lettres de l’alphabet! Et voilà pourquoi j’ai choisi de le tenter à la cool quand j’ai pensé aux dernières lettres de l’alphabet. Mais nous verrons bien… Il n’empêche que ce challenge est plutôt drôle alors pourquoi pas se lancer vous aussi, amis lecturovores?

Voici mon avancement au 04 mai:

A… ASIMOV Isaac, Le cycle des robots, tome 1: les robots
B… BUCKLEY Michael, La Déferlante, tome 1
C… CONDIE Ally, Atlantia
D… DABOS Christelle, La Passe-Miroir, Tome 2: Les Disparus du Clairdelune
E… EWING Amy, Le Joyau, tome 3: La Clé noire
F… FÉRET-FLEURY Christine et Madeleine, Atlantis, tome 1: l’héritière
G… GIER Kerstin, Silver, Livre Deuxième
H…
I…
J… JORDAN Sophie, Prémices
K… KINSELLA Sophie, Audrey Retrouvée
L… LEE ALEXANDER Shannon, Charlie + Charlotte
M… MASKAME Estelle, D.I.M.I.L.Y., Tome 1: Did I Mention I Love You
N…
O…
P… PAVLENKO Marie, La Mort est une femme comme des autres
Q…
R… RIORDAN Rick, Magnus Chase et les dieux d’Arsgard, tome 1: l’épée de l’été
S… SMALE Holly, Geek girl, tome 1
T… TROISI Licia, Chroniques du Monde émergé, tome 1: Nihal de la Terre du Vent
U…
V… VAL-PIGUEL Sophie, Le Dernier brûleur d’étoiles
W… WILDE Oscar, Le fantôme de Canterville
X…
Y… YANCEY Rick, La 5ème Vague
Z…

18/26Livres lus / Livres en cours

Je reviendrai sur l’article dès que j’aurais du nouveau mais pour l’instant, je suis sur un doublon (qu’est-ce qu’il y a comme auteurs en M!). Alors à bientôt!

Laisser un commentaire

