D.I.M.I.L.Y., tome 2: Did I Mention I Need You?

d.i.m.i.l.y,-tome-2---did-i-mention-i-need-you---746274-250-400

Auteur: Estelle Maskame

Éditeur: PKJ

Année d’édition: 2016

Genre:  Romance

Description:

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler… son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?

Avis:

Je ne sais pas vraiment par quel bout commencer… bon choisissons le positif en premier! Ce que l’on peut dire donc c’est qu’à travers ce second opus, la série des D.I.M.I.L.Y. reste bien addictive: il n’y a encore une fois aucune longueur pour moi dans cette lecture, dévorée en moins de deux jours, grâce à l’écriture d’Estelle Maskame. Son écriture, mais aussi ses personnages, car ce fut un plaisir de retrouver Eden et Tyler… en fait surtout Tyler! Car quand il n’est pas torturé, il est encore plus attirant! Pour Eden, c’est plus compliqué, oui on l’apprécie toujours en temps qu’héroïne… mais elle a beaucoup changé depuis le premier tome… elle est beaucoup plus… obsédée! Et irréfléchie! Un peu égoïste même…
Et c’est peut-être cela qui a changé de D.I.M.I.L.Y. à D.I.M.I.N.Y: en fait, on a moins de secrets à découvrir autour des personnages qui n’ont plus grand chose contre quoi lutter à part le secret qui les entoure… du coup, l’histoire c’est un peu banalisée! Bien-sûr, l’histoire d’amour est pour moi toujours intéressante, mais je peux comprendre que certains lecteurs peuvent vouloir un peu plus!

En bref: L’histoire d’amour dans ce deuxième tome se recentre autour des « amants maudits » larguant un peu de mystère et d’imprévisibilité en route. Mais l’histoire reste bel et bien agréable à lire avec une fin qui moi m’a convaincue et donne envie de connaitre le dénouement de tout cela!

Points forts: Le personnage de Tyler – l’addictivité

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s